Projet 1000km World record pour l'environnement.png
Présentation :

Au travers d'un nouveau défi sportif, l'Aviron Tours Métropole souhaite apporter à la ville de Tours, non seulement un record du monde, mais également témoigner de son engagement envers la performance sportive et le respect de l'environnement.

 

Pendant trois jours, des rameurs se relaieront pour tenter de décrocher le record sur 1000km, en rameur. Ce record du monde s'articulera autour d'animations, d'initiations, de stands et d'une retransmission en direct sur les différents réseaux sociaux et plateforme de streaming. Nous nous installero au cœur de la cité, à Anatole France.

 

Ainsi, tandis que les rameurs tenteront de battre le record du million de mètres en moins de 65 heures, sport, santé et environnement seront les sujets prédominants lors de cet évènement. L'objectif est également de promouvoir les valeurs transmises par le sport, et notamment par l'ATM au sein de son projet 2024.

 

En parallèle à l'évènement, se tiendra un live qui visera à retransmettre ces journées riches en sport, informations et personnes. Les fonds soulevés au travers de celui-ci seront destinés à un projet de biodiversité élu par JAC ainsi que pour le projet d'installer un récupérateur d'eau et d'autres solutions écologique au pôle nautique du Cher.

 
NOS DEUX PARTENAIRES PRINCIPAUX :
Logo partenaire CA.png
159149577_186239253221745_562237791623478579_n (1).jpg
Logo-couleur-Ville-de-Tours_edited.png
NOS PARTENAIRES :
Logo PartenaireU.png
ffa ligue 1.png
logo decathlon.png
image (5).png
logo_formatic_ (1).jpg